Darknet Tor

Sécurité sur la toile sombre

Que l'utilisation du Dark Web soit Sécuritaire ou non est une décision que chaque lecteur doit prendre de lui-même. L'utilisation de Tor (ou d'autres services d'anonymisation similaires) va certainement cacher vos pistes et vous aider à obtenir plus de confidentialité dans vos recherches web, ce qui est quelque chose de très important pour beaucoup de gens.

Votre activité en ligne peut encore être suivie, mais pas autant de détails peut être établie. Si vous avez l'intention de visiter le Dark Web uniquement par curiosité, vous n'avez probablement pas à vous inquiéter de quoi que ce soit; cependant, si des entreprises plus néfastes sont votre but, soyez avisé que cette activité sera très probablement suivie et surveillée par quelqu'un

. Comment accéder au Darknet

"Tandis que le Deep Web héberge la vente au détail d'armes, de drogues et d'érotisme illicite, il y a aussi des outils utiles pour les journalistes, les chercheurs ou les chercheurs de sensations fortes. Il est également intéressant de noter que le simple accès par le Tor n'est pas illégal mais peut éveiller la suspicion avec la loi. Les transactions illégales commencent habituellement sur le Web profond, mais ces transactions se dirigent assez souvent ailleurs pour des rencontres de détail, des dialogues privés ou des rencontres en personne; c'est ainsi que la plupart des gens se font attraper par les responsables de l'application de la loi."

C'est à vous de décider si vous souhaitez faire ce voyage — et la discrétion du lecteur est certainement conseillée. La toile noire est devenue un refuge pour toutes sortes d'activités différentes; pas toutes strictement légales. Il s'agit d'une partie importante du web qui nécessite une surveillance attentive alors que les préoccupations relatives à la protection de la vie privée prennent de l'importance pour la société en général.

Darknet
Le Darknet

http://english.zachskylesowens.net/

http://www.zachskylesowens.net/